Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: 1ere regle de lequipe ! Mar 28 Aoû - 18:55
bon voila a partir daujourdhui tous shinobi ki nest pas venue pendant 1 semaine et ki ne cest pas justifié sera automatikemen viré de lekipe... donc il fau venir au moins une fois par semaine.... bien sur on sera plus flexible envers les shinobi ayan un niveau elevé.( genre si un type nivo 35 ne vien pas pdt 2 semaines cest moins grave ke si cete qq1 de nivo 13. voila donc cette regle vise surtout a ce ke les gens progresse moi perso jen ai marre de voir des gens tj au nivo 13 ou 17 ..... genre willou a une epoke on etai du meme nivo ..... jespere ke c du kau vacance mais si je voi kapres la rentree il ny a tj aucune progression ben les shinobi ki ne progressent pas riske de partir.... voila si vous etes contre ( ou si vs etes pour) nhesitez pas a men parler
magister
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Dans le coin d'un mur Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Mer 29 Aoû - 15:42
Moi ça ma convient même si on est cinq à utiliser l'ordi chez moi, donc je pense que ça seras bon
Espion Ninja
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Sur le forum avec mon pote Itachi. Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Mer 29 Aoû - 20:26
Je suis pour mais au cas ou un des ordis tombe en panne on ne pourrasz pas le justifié donc sa serais bien que chacun est ton numéro ou celui d'un autre membre de l'équipe pour lui signaler.
magister
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Dans le coin d'un mur Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Jeu 30 Aoû - 14:45
Moi je le donnerais pas
Espion Ninja
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Sur le forum avec mon pote Itachi. Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Jeu 30 Aoû - 17:18
ben tans pis pour toi.
ducky sama
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Jeu 30 Aoû - 17:56
nan on donnera ladresse msn je pense
Espion Ninja
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Ven 31 Aoû - 12:35
Réfléchis je viens de dire si l'ordi tombe en panne on n'as pas MSN. Ou si on est en vacances et que l'on a pas d'ordi on va pas prevennir par MSN.
darth canard
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Dim 2 Sep - 18:49
moi je suis pour que l'on vir donald il est tro faible pourquoi clui le chef alors qu'il est plus faible que bruci
Espion Ninja
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Dim 2 Sep - 18:55
Ben car c'est lui le créateur et si on le vire il n'y a plus d'équipe. Et puis c'est parce que Bruci a plus vite augmenter grace aux vacances et ducky le ratrapevite.
magister
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Dim 2 Sep - 19:21
Mais si on va chez les autres on peux prévenir par MSN!Moi je peux aller chez des potes pour Prévenir si j'ai un problème!!!
Espion Ninja
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Dim 2 Sep - 19:38
oui. mais bon 0....
darth canard
cool mais pour tuer des monstres on a pas besoin de jutsu et 7 niveaux de retard ca fais bcp lol et au fai ca serai bien que vous fassiez un tour en zdg???non?
magister
e mwa chui pluto daccor mais sans plus paske g d problem de ligne mais jessairé de vous préévenir de ché un pote
ducky sama
Sujet: Re: 1ere regle de lequipe ! Mar 4 Sep - 1:05
ok ben bon mon adresse msn c donaldduck113@hotmail.com si qq doit sabcenter ben il menvoi un mail et voila bon c vrai ke vu ke bruci est chasseur il peu xp plus vite ke moi mais bon y fo pas ke de la force pour etre chef et darth kanar arrete de foutre la merde sur MON forum lol ta bo avoir plus de nivo ke moi cette ekipe a plus de points ke la tienne